top of page
Ce que je vous propose ici est une spé purement DPS. A l'exception de Prélude qui lui est un sort indispensable à tout bon joueur PvE vu qu'il s'agit d'un dispell offencif. C'est le genre de talent qui fait qu'on vous aime lorsqu'il faut tomber SARN ou le second boss de l'aile des Dragons de la CDM. Ainsi que Nocturne qui associé à Motivation (Cf rubis) feront de vous l'ami soutien heal dont tout le monde rêve lors des coups durs.

 

 

Ce build prend l'orientation Dissonance/Discordance, tout simplement parce que depuis la refonte de la muse et du requiem, associer Aria (Cf rubis) et Discordance devient le meilleur moyen de faire un maximum de dégâts. Il ne faut cependant pas oublier que cette spécialisation coûte extrêmement chère en energie.

Tout d'abord je tiens à faire une petite précision, ce build ne comprend pas la totalité des points de talents disponibles ainsi que la totalité des rubis. Ce build est conçu pour qu'il soit atteignable par une majorité à quelques points de talents/rubis près.

Je ne vais pas vous réécrire la totalité des détails de chaque rubis. Tout le monde est capable de passer sa souris sur son template pour voir ce que tel ou tel rubis apporte. Je vais cependant vous expliquer l'esprit de ce template.

 

Dissonance:

L'idée ici est évidemment de doper sa lame volante ainsi que sa lame enragée, le tout agrémenté de bonus stats tel que la finesse ( +9% ) et l'expertise ( +9% ). On notera également la réduction du coup en énergie des accords.

 

Elegie:

C'est la que se situe toute la regen, entre composition, la muse et le proc d'exaltation. Mais ne pas oublier l'aria, ce fameux chant qui ajoute des dégâts à chacun de vos accords.

 

Barrière accoustique:

Ici on vient prendre un bonus de +9% de chance et aussi de +9% de force. Ainsi que la danse des ombres.

bottom of page